Read e-book online C., La face noire de la blanche (ROMAN) (French Edition) PDF

By Lolita SENE

C'est los angeles Chandeleur. Deux amies, que je n'ai pas vues depuis plusieurs mois, viennent passer l'après-midi chez moi. J'ai préparé des crêpes, on a ouvert une bouteille de cidre. Tout pourrait être tranquille, une partie de cartes ou simplement bavarder, mais je les sens ailleurs.
Très vite, l. a. cocaïne s'invite au centre de l. a. discussion.
Elles racontent combien elle était bonne, le most suitable broker qui n'est pas venu, l'argent qu'elles se doivent. Je ne dis rien, je n'ai plus rien à dire sur le sujet. Muette, je les considère en sirotant mon verre.
Elles finissent par sortir l. a. poudre.
" Ça te dérange si on se fait une ligne ? "

À travers le personnage de Juliette, Lolita Sene raconte ses années d'addiction à l. a. cocaïne.
De sa province natale à Paris où elle travaille dans l'événementiel, du monde euphorique de l. a. nuit aux soirées en appartement, de son cercle d'amis à ses histoires d'amour, Juliette rencontre de los angeles cocaïne partout. Soutien factice de los angeles confiance en soi, celle-ci s'est considérablement banalisée. Comme les autres, Juliette sombre dans los angeles dépendance.
Portrait d'une génération sans cesse en représentation, avide de rêves mais désorientée, C. montre toute los angeles détermination qu'il faut pour s'affranchir de cette drogue dure et redonner un sens à sa vie.

Show description

Read Online or Download C., La face noire de la blanche (ROMAN) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_1 books

Thomas GUNZIG's Assortiment pour une vie meilleure (LITT GENERALE) (French PDF

Assortiment pour une vie meilleure rassemble 27 nouvelles données sur scène mais encore inédites, parues en revues ou dans différents recueils diffusés exclusivement en Belgique et aujourd’hui épuisés. Gunzig y donne l. a. pleine maîtrise d’un expertise de nouvelliste arrivé à maturité.

New PDF release: Civilités barbares: Femmes d'Orient et d'Occident. Algérie

Cet ouvrage ne constitue ni un recueil de nouvelles, ni une saga. Ce roman historique, sur fond d'arrachement au sol natal, réunit dix snap shots de femmes d'ethnies différentes qui se sont côtoyées sur cent trente ans de présence française en Algérie. Ces femmes mettent en exergue los angeles suggestion sous-jacente d'exil qui a toujours accompagné le passage des différentes populations qui ont occupé ce will pay, fermé au sud par un désert et au nord par une mer shut, pont de l'Orient à l'Occident.

Download e-book for iPad: ce que les moineaux pleurent (ROMAN) (French Edition) by Alexandre Tuzi

Un narrateur est souvent un monstre dominateur. Il impose les décors, manipule le récit et s'immisce dans les pensées de tous. Celui de cette histoire est d'une autre nature. Incapable de maîtriser les pouvoirs de son paintings, ce conteur beginner se découvre enfermé dans le livre et se voit confronté à des personnages sauvages lâchés dans un monde contrefait qui attend tout de lui.

Jean-Luc Bayard's P.O.L nid d'espions (FICTION) (French Edition) PDF

Quelques messages codés, surpris à l'improviste, à l. a. jonction de deux livres, laissent flairer un drôle de flagrant délit : leurs auteurs sont complices – mais on forget about de quoi. Il suffit que d'autres ouvrages, parmi les plus silencieux, confirment ce trafic, pour que les soupçons retombent aussi sur los angeles maison P.

Additional info for C., La face noire de la blanche (ROMAN) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

C., La face noire de la blanche (ROMAN) (French Edition) by Lolita SENE


by David
4.4

Rated 4.57 of 5 – based on 5 votes